La deuxième édition de Poly’Raid, le raid handi-valide

le 6 avril 2017
Sports - Loisirs

Un défi sportif pour faire évoluer les représentations sociales sur le handicap

vign-polyraid.jpg

Le jeudi 6 avril 2017, les étudiants de Polytech’Grenoble organisent la deuxième édition de Poly’Raid, le raid handi-valide ouvert à tous les étudiants et personnels de l’Université Grenoble Alpes et de la ComUE. Un rassemblement des coureurs est prévu sur la place centrale du campus à 12h.

Ce raid a un double objectif :

• Faire évoluer les mentalités et les représentations sociales sur le handicap, en créant une rencontre pour faire bouger les lignes

• Permettre à chacun de se dépasser en réussissant ensemble des épreuves où l’esprit du sport est visible

Toujours dans l'engagement "Poly", le raid propose à des binômes un ensemble d'épreuves à la hauteur de toutes les aspirations sportives : 3 parcours, 3 couleurs : vert (handi-valide), rouge (tout public) et noir (expert).

Le raid démarre avec une boucle de run & bike autour du Bois Français, suivi d'une épreuve de canoé kayak, puis de la prise de la Bastille en VTT, une fois le fort conquis, une course d'orientation puis un biathlon avec un retour triomphal en VTT sur le campus pour 17h30.

Vous êtes en binôme, motivé.e.s et prêt.e.s à relever le défi
: inscrivez-vous directement :

Vous êtes un.e coureur.se désespéré.e à la recherche d'un binôme, contactez l'association qui vous mettra en contact avec les autres coureurs en recherche : asso.polyraid@gmail.com

Vous n'avez pas l'âme du dépassement physique mais vous êtes enthousiasmé.e par l'esprit du raid, venez nous rejoindre comme bénévole le jour J, pour faire de cette journée un événement mémorable. Inscrivez vous pour rejoindre le staff du Poly'raid : formulaire d'inscription

Mise à jour le 17 mars 2017