• Animation / Festival

UGA Cross the line

Du  29 mars 2021 au  16 avril 2021

Étudiants et personnels de l’UGA, chaussez vos baskets et faites décoller le compteur de votre composante / direction en participant à ce grand challenge mobilité ! L’objectif : parcourir la plus grande distance possible pour sa composante/ direction en 3 semaines.

Et si on retrouvait le plaisir de bouger et de se dépasser ensemble !

Comment participer ?

1. Choisissez un parcours adapté et sécurisé que vous réaliserez en marchant, en courant ou en fauteuil
  2. Respectez les consignes sanitaires et les plages horaires autorisées
  3. Enregistrez la distance parcourue via une application (strava, addidas, runtastic, nike+, frequence running, runkipper...) et envoyez-nous la capture finale de votre session (nom, prénom, km parcourus) via ce formulaire

Classements
Chaque vendredi, les classements par composante / direction seront affichés sur cette page :

• Le plus grand nombre de kilomètres parcourus
  • Le plus grand nombre de participants
  • La meilleure moyenne de kilomètres parcourus par nombre de participants

Sur les réseaux sociaux
Suivez le challenge sur Facebook et Instagram et gagnez des goodies en partageant vos parcours.

Publié le 30 mars 2021

Lieu(x)