• Animation / Festival

UGA C'est Party !

Le  12 septembre 2019

de 11h à 00h30
Comme de tradition depuis sa création, l’Université Grenoble Alpes organise sa grande journée d’accueil festive UGA, c’est Party ! Lors de cet événement, l’UGA accueillera ses étudiants avec entre autres le Rallye accessible à tous en handbike. Vous êtes attendus nombreux pour profiter des animations et participer aux courses à travers le campus !

Au programme

• Rallye ton campus : course à pied gratuite pour découvrir le campus grenoblois dans une ambiance conviviale. Le parcours est accessible aux personnes à mobilité réduite.

• Centrale Park : village festif où se mêlent animations inédites, zone détente, musique et restauration, le tout proposé par les partenaires de l'Université Grenoble Alpes, acteurs du territoire, etc., sur la place centrale du campus et dans les murs de l'Espace scénique transdisciplinaire (EST).

• L’After : concert en plein air pour clôturer la journée.
Publié le 20 août 2019

Lieu(x)