• Innovation sociale
  • Culture scientifique et technique

Rencontre Ton Maker

Le  14 novembre 2019

Les rencontres se déroulent de 13h à 17h.
Rencontres entre étudiants en situation de handicap et étudiants maker. Si vous êtes les deux c'est encore mieux. Si vous êtes aucun des deux mais curieux, c'est fabuleux! Tout le monde est le bienvenu quelle que soit son expérience.

Vous êtes étudiant en situations de handicap, vous avez des besoins ou des idées de dispositifs pour améliorer votre quotidien: Venez à Rencontre ton Maker !

Vous êtes ou voulez devenir un maker ou un bricoleur dans l'âme et vous voulez participer à des projets utiles autour du handicap: Venez à Rencontre ton Maker !

Vous constituerez une équipe afin de réaliser vos projets. Les équipes seront composées de 2 à 5 étudiants qui réaliseront une création ou une adaptation/personnalisation d'objet existant répondant aux besoins d’étudiants en situation de handicap.
Les rencontres se dérouleront les jeudis après midi pour échanger et constituer des équipes. Une collation est prévue pour les participants à chaque rencontre.
Les participants auront accès au fablab et ces outils (imprimantes 3D, découpeuse laser, arduino, ...) tout au long de l'année pour travailler sur leurs projets.

Publié le 22 octobre 2019

Lieu(x)