Les bourses 100% Handinamique

du 19 mars 2021 au 10 avril 2021

Les bourses 100% Handinamique encouragent et soutiennent les élèves et les étudiants et étudiantes en situation de handicap et suivant leur scolarité en France, à optimiser leur potentiel et à concrétiser leurs projets d'études !
Pour conforter les parcours de formation, la fédé 100% Handinamique et leurs différents partenaires du dispositif apportent aux lauréats et lauréates :
  • une dotation pour lever les freins financiers pour une poursuite des études à la rentrée de septembre 2021 ;
  • un appui à l'orientation (conseils, parrainage, mise en relation avec d'autres jeunes en situation de handicap...).

Pour connaitre les informations pratiques, n'hésitez pas à consulter la page suivante : ateliers passerelles Sport Santé

Publié le 19 mars 2021