• Partenariats
  • Vie étudiante
  • Sports

Handi Ski 2022

du 29 janvier 2022 au 30 janvier 2022

La neige est là, les fêtes se préparent, nous allons bien manger ! Il est temps d'organiser une activité sportive pour éliminer le chocolat ! N’hésitons pas, programmons un week-end de ski !

Le Comité Départemental Handisport de l'Isère est ravi d'organiser pour la 4ème année un « week-end Handi-ski ».
Journées conviviales orientées vers la pratique du Ski Alpin et du Ski Nordique le samedi 29 et/ou dimanche 30 janvier 2022 à Chamrousse 1650m.


Au programme, accueil chaleureux à partir de 9h, descentes en ski alpin assis ou debout puis randonnées en ski nordique, de 10h à 12h30 et de 13h30 à 17h. Les 2 activités seront proposées en alternance par demi-journées.
Repas du midi tiré du sac.
Le samedi soir repas chaud suivi d'une descente aux Flambeaux avec les skieurs qui auront encore de l'énergie.

Modalité d'inscription : remplir le formulaire en cliquant sur ce lien : https://forms.gle/PufdKUpEz1vVra7Y6

Une participation de 15 euros par jour sera demandée aux titulaires d’une licence Handisport et 20 euros par jour aux non-licenciés, un équipement chaud, imperméable et idéalement une lampe frontale pour le ski de nuit.

Pour les skieurs debout, prévoyez votre équipement de ski Alpin ou Nordique ou les 2.

Pour clôturer la journée du samedi soir, nous organisons un repas. Nous vous demanderons 10 euros de participation.

Pour procéder au règlement financier : https://www.helloasso.com/associations/handisport-isere-comite-departemental/evenements/journee-handi-ski-2022
Votre inscription sera définitive lorsque nous aurons reçu votre formulaire rempli et votre participation financière.


Pour le reste, on s’occupe de tout !

Vous pouvez vous inscrire seul, en famille ou entre amis, n'hésitez pas !

Publié le 7 janvier 2022