Fermeture exceptionnelle du SAH

Le  16 mars 2020

A la suite des différentes mesures prises par le Gouvernement, le Service Accueil Handicap est fermé au public jusqu'à nouvel ordre.
Depuis le lundi 16 mars 2020 l'ensemble des établissements scolaires et universitaires du territoire sont fermés jusqu'à nouvel ordre, vous ne pouvez pas accéder aux bâtiments de l'Université.

L'accueil physique au Service Accueil Handicap n'est donc plus possible jusqu'à nouvel ordre.

Cependant, toute l'équipe du SAH reste à votre disposition et à votre écoute.

Pour toutes questions,vous pouvez contacter l'accueil du SAH par mail à l'adresse suivante : accueil.sah@univ-grenoble-alpes.fr.

Si vous avez des questions sur l'aménagement de votre cursus et/ou de vos examens, nous vous conseillons de contacter votre chargée d'accompagnement par mail.
Tout comme vous, nous attendons des précisions sur les modalités d'examens. Dès que nous aurons des éléments plus précis à vous communiquer, nous vous tiendrons informé-e.

Une permanence téléphonique est assurée les mardi et jeudi de 14h à 16h45 au 04 76 82 84 70.

Pour toutes informations concernant les mesures prises et les dispositifs mis en place par l'Université, nous vous invitons à consulter régulièrement la page d'accueil d'I-Campus.

Quelques liens utiles :
- Solidaires Handicaps : plateforme déployée par le Secrérariat d'Etat aux personnes handicapées
- Autisme Info Service : dispositif gratuit d'écoute et d'information pour aider et orienter les personnes avec autisme et leur entourage.
Publié le 29 mai 2020