Contrats doctoraux handicap

Du  19 mars 2021 au  12 mai 2021

Lancement de la campagne 2021 Handicap « Contrat doctoral « Handicap » et « Prolongation de contrat ».
Nous avons le plaisir de vous informer de l’ouverture de la campagne 2021 « Contrat doctoral Handicap ».
Le bénéfice de ce dispositif par un établissement est conditionné par son engagement préalable à financer sur ses fonds propres un contrat doctoral handicap pour tout contrat doctoral financé par le Ministère.
Nous vous rappelons que cette campagne concerne les étudiant.e.s bénéficiaires d’une reconnaissance handicap* ou ayant entamé les démarches en vue de cette reconnaissance.
>  Les étudiant.e.s de master 2 souhaitant entrer en doctorat
>  Les doctorant.e.s actuellement inscrits en 1ère année de thèse
>  Les doctorant.e.s déjà bénéficiaires d’un contrat doctoral handicap 2017 sur dispositif ministériel et sollicitant sa prolongation

Une communication directe a déjà été opérée par le Collège doctoral auprès du public cible et des responsables de Master 2.
Les dossiers de candidature initiale ou de prolongation sont téléchargeables via ce lien.

Le calendrier :
> Mercredi 31 mars
(12 heures) : Ouverture de l'application SIREDO
> Mercredi 12 mai (12 heures) : Fermeture de l'application SIREDO
> Jeudi 17 juin  Réunion du Comité scientifique Doctorat Handicap
> A partir du lundi 28 juin : Transmission des résultats et demande de confirmation

Le Collège Doctoral sera informé des résultats de cette campagne au plus tôt le 28 juin 2021 et communiquera auprès des bénéficiaires concernés.
L’adresse de contact pour toute information complémentaire est : ced-contratsdoctoraux-handicap@univ-grenoble-alpes.fr

Publié le 26 mars 2021