Continuité de service du SAH

du 25 janvier 2021 au 22 février 2021

A la suite des différentes mesures prises par le Gouvernement, le Service Accueil Handicap assure une continuité de service pour les étudiants. Tous les rendez-vous prévus sont assurés par téléphone, un accueil sur site peut également être organisé.
Depuis le vendredi  30 octobre 2020, l'Université doit s'adapter aux nouvelles mesures sanitaires.

Toute l'équipe du SAH reste cependant à votre disposition et à votre écoute. 

Pour toutes questions, vous pouvez contacter l'accueil du SAH par mail à l'adresse suivante : accueil.sah@univ-grenoble-alpes.fr.

Une permanence téléphonique est assurée au 04 76 82 84 70 :
  • Lundi
    11h00 - 12h00 et 13h15 - 17h00
  • Mardi, mercredi et jeudi
    8h30 - 12h00  et  13h15 - 17h00
  • Vendredi
    8h30 - 12h30

Si vous avez des questions sur l'aménagement de votre cursus et/ou de vos examens, nous vous conseillons de contacter votre chargée d'accompagnement par mail

Même si la communication à distance est à privilégier, le SAH est désormais ouvert au public :
Lundi, mardi et jeudi 
09h -12h et  13h30 -16h30. 


Pour toutes informations concernant les mesures prises et les dispositifs mis en place par l'Université, nous vous invitons à consulter régulièrement la page d'I-Campus.

Publié le 25 janvier 2021