Continuité de service du SAH

Du  23 novembre 2020 au  19 décembre 2020

A la suite des différentes mesures prises par le Gouvernement, le Service Accueil Handicap assure une continuité de service avec les étudiants. Tous les rendez-vous prévus sont assurés par téléphone.
Depuis le vendredi  30 octobre 2020, l'université doit s'adapter aux nouvelles mesures sanitaires. L'accueil physique du public au Service Accueil Handicap n'est donc plus possible jusqu'à nouvel ordre.

Cependant, toute l'équipe du SAH reste à votre disposition et à votre écoute.

Pour toutes questions,vous pouvez contacter l'accueil du SAH par mail à l'adresse suivante : accueil.sah@univ-grenoble-alpes.fr.

Une permanence téléphonique est assurée au 04 76 82 84 70 :
  • Lundi
  • Mardi, mercredi et jeudi
    9h - 11h30   et   13h30 - 16h30
  • Vendredi
    9h - 11h30

Si vous avez des questions sur l'aménagement de votre cursus et/ou de vos examens, nous vous conseillons de contacter votre chargée d'accompagnement par mail
Tout comme vous, nous attendons des précisions sur les modalités d'examens. Dès que nous aurons des éléments plus précis à vous communiquer, nous vous tiendrons informé-e.

Pour toutes informations concernant les mesures prises et les dispositifs mis en place par l'Université, nous vous invitons à consulter régulièrement la page d'accueil d'I-Campus.

Quelques liens utiles :
- Solidaires Handicaps : plateforme déployée par le Secrérariat d'Etat aux personnes handicapées
- Autisme Info Service : dispositif gratuit d'écoute et d'information pour aider et orienter les personnes avec autisme et leur entourage.
Publié le 23 novembre 2020